L’on est mieux servi que par soi-même. La cellule de communication du ministre d’État en charge de l’Intégration régionale a, en effet, été reçue par Antipas Mbusa Nyamwisi, ce mercredi 20 septembre, dans son cabinet. L’objectif était d’échanger sur la politique de la communication du ministère par rapport aux échéances politiques à venir et surtout des travaux preparatoires du Forum de l’Intégration régionale prévu dans les prochains jours. La mise en place des stratégies communicationelles en vue du succès de l’intégration économique de la RDC dans différentes organisations sous-régionales et régionales a également été au coeur des échanges.
Le MinÉtat a invité la cellule à mieux communiquer sur les réalisations du le Chef de l’Etat, singulièrement, pendant ses descentes dans la partie orientale de la RDC. Plusieurs ateliers sont en vue dont celui portant sur les enjeux majeurs de la participation de la Rdc dans les différentes organisations régionales.
La Cellule de Communication conduite par madame Laurette Mandala s’est dit satisfaite de ce moment d’échange et invite les medias partenaires à les accompagner dans le dispatching de l’information.
La rédaction